Mesurez votre rapidité de clic à celle des joueurs pro avec le jeu The Fan et gagnez (entre autres) une PS4 Slim

Général

Par webcontact le

En marge de la sortie de la webserie documentaire The Fan de Studio+, qui raconte le destin d’un jeune canadien fan du jeu de stratégie en temps réel StarCraft, expatrié en Corée du Sud pour vivre son rêve et devenir journaliste eSportif, l’appli de séries courtes et premium propose via un mini-jeu intégré sur notre page Facebook de mesurer son APM à celles des plus grands champions de la scène électronique.

Un mot sur The Fan, d’abord. La série documentaire compte neuf épisodes de six minutes. Elle a été réalisée par Hervé Martin Delpierre et elle est disponible en exclusivité sur Studio+ depuis le 29 septembre. Si vous voulez vous en faire une idée, le premier épisode est gratuit. Vous pouvez le trouver à cette adresse, ou directement sur l’application (App Store / Google Play).

Passons aux choses (moins) sérieuses

En marge de cette sortie, Studio+ propose un jeu qui mettra à l’épreuve votre rapidité de clic. Le but est simple, il s’agit de faire le plus de clics possibles avec sa souris dans le temps imparti, soit 30 secondes. Les scores des participants sont ensuite comparés aux joueurs pro, mais également à ses amis Facebook. Les meilleurs scores seront récompensés : une PS4 Slim pour le premier, une Atari Retro pour le 2e au 5e lot et des abonnements d’un mois à Studio+ pour le 6e au 15e lot.

Vous pouvez tester The Fan, le jeu, à cette adresse. N’hésitez pas à nous faire part de vos plus beaux scores dans les commentaires ou via Twitter.