Coco nous présente toute sa famille dans cette ultime bande-annonce

Cinéma

Par Elodie le

Le Royaume des morts ne sera pas de tout repos pour Coco à en croire la bande-annonce finale du dernier opus de Pixar (Disney), attendu le 29 novembre prochain.

Après la première mondiale à Mexico, Coco dévoile sa dernière bande-annonce internationale. Des images lumineuses et prometteuses à rebours de l’idée que l’on se fait du royaume des morts.

Coco aura fort à faire pour se sortir du pétrin dans lequel il s’est mis, mais il partira également sur les traces de son héritage familial.

Depuis déjà plusieurs générations, la musique est bannie dans la famille de Miguel. Un vrai déchirement pour le jeune garçon dont le rêve ultime est de devenir un musicien aussi accompli que son idole, Ernesto de la Cruz. Bien décidé à prouver son talent, Miguel, par un étrange concours de circonstances, se retrouve propulsé dans un endroit aussi étonnant que coloré : le Pays des Morts. Là, il se lie d’amitié avec Hector, un gentil garçon, mais un peu filou sur les bords. Ensemble, ils vont accomplir un voyage extraordinaire qui leur révélera la véritable histoire qui se cache derrière celle de la famille de Miguel…

Coco réunit les voix d’Anthony Gonzales (Miguel), de l’acteur Gael Garcia Bernal (Héctor), mais aussi Benjamin Bratt, Alanna Ubach ou encore Renée Victor.

Coco, c’est le 29 novembre prochain dans les salles obscures.