Les bandes-annonces qu’il ne fallait pas manquer cette semaine

Cinéma

Par Jules le

Le week-end arrive, ce qui est le moment idéal pour rattraper les bandes-annonces que vous auriez pu manquer cette semaine. Un petit résumé de notre cru avec notamment du Star Wars, du Jurassic World et du Indestructibles 2 dedans.

Star Wars : The Last Jedi

Le film le plus attendu de cette fin d’année s’est offert un nouveau teaser de 12 secondes afin de faire grimper la hype chez les fans. Un plaisir bref mais intense.

Sortie le 15 décembre.

The Post

Le prochain film de Steven Spielberg relate l’enquête des “Pentagon Papers”, menée par deux journalistes du Washington Post, qui a permis de révéler aux yeux de tous les réelles motivations politiques et militaires des États-Unis pendant la guerre du Vietnam. Attendu pour le 28 février prochain, ce long-métrage porté par Meryl Streep et Tom Hanks s’est offert cette semaine une nouvelle bande-annonce.

Sortie le 28 février.

Les Indestructibles 2

Après 14 ans d’attentes, Pixar a enfin daigné lâcher un teaser pour les Indestructibles 2. Inutile de vous dire que l’humour est toujours au rendez-vous, notamment avec un bébé doué de super-pouvoirs.

Sortie 4 juillet 2018.

Un raccourci dans le temps

Avec Un raccourci dans le temps, Disney retourne dans la science-fiction en adaptant le roman éponyme de Madeline L’Engle. La jeune Meg Murry explore en effet le temps pour essayer de retrouver son scientifique de père. Fort d’un casting hollywoodien (Storm Reid, Chris Pine, Oprah Winfrey, Reese Witherspoon), ce film nous promet des personnages fantastiques et des paysages merveilleux, comme nous le laisse croire sa première bande-annonce.

Sortie le 14 mars 2018.

Paddington 2

Dans cette suite du film de 2014, le brave Paddington veut offrir un livre pour le centième anniversaire de sa tante Lucy. Mais avant de réunir les fonds pour l’obtenir, l’ouvrage est volé. Paddington et la famille Brown se lancent alors sur la piste du mystérieux voleur. Histoire de patienter jusqu’au 12 janvier prochain, l’équipe du film s’est fendue d’un cours teaser tiré de la première bande-annonce du film.

Sortie le 12 janvier 2018.

Crisis on Earth-X

C’est une sorte de tradition pour la chaîne CW. Cette dernière concocte chaque année un crossover qui réunit tous ses héros DC. Au programme cette année : des nazis, des doubles maléfiques et de la grosse baston.

Sortie le 27 novembre 2017.

Smallfoot

Première bande-annonce pour ce film d’animation de la Warner mettant en scène un Yéti effrayé par les humains.

Sortie le 28 septembre 2018.