Tech Will Save Us propose des kit DIY destinés aux enfants pour construire, fabriquer, coder et inventer

Gadget

Par Greg le

La technologie et l’économie digitale évoluent à vitesse grand V. 65% des enfants actuellement scolarisés auront des métiers qui n’existent pas encore. Une enquête récente indique que seuls 43% des parents d’aujourd’hui sont conscients qu’il va leur falloir équiper leurs enfants avec des compétences nouvelles pour faire face au monde de demain.

Si vous ne savez donc pas quoi offrir d’original à vos enfants pour Noël, voici donc Tech Will Save Us, une société anglaise qui a pour ambition de combiner le pouvoir du jeu avec les possibilités offertes par la technologie pour inculquer aux enfants la confiance en soi et les compétences nécessaires à la création du future. Pour cela, ils ont a développé toute une gamme de produits (des kits pour construire, fabriquer, coder, inventer) destinés à des enfants de toutes les classes d’âges, et adressés à un grand panel d’intérêts et de compétences à développer. Ces kits sont accessibles en prix pour pouvoir mettre la technologie à la portée de tous les enfants.

Les kits Tech Will Save Us sont disponibles en ligne sur www.techwillsaveus.com et également dans de nombreux magasins Oxybul, Nature & Découvertes, Boulanger, Picwic, BHV Marais, Le Bon Marché en France.

La gamme comporte des kits pour les enfants de tous les âges et couvre une grande diversité de centres d’intérêts (créativité, musique, jardinage, jeux vidéos, programmation…). Le premier kit est à 29,99 euros (âge minimum 4 ans) et permet de fabriquer et d’expérimenter par soi-même des propriétés électriques afin de comprendre concrètement le fonctionnement d’un circuit électrique. Le kit le plus cher à 99,99 euros s’adresse quant à lui aux enfants de plus de 12 ans en leur permettant de fabriquer une petite console de jeux, mais aussi de coder des jeux.

Une réponse à “Tech Will Save Us propose des kit DIY destinés aux enfants pour construire, fabriquer, coder et inventer”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *