PMU.fr Sport lance un nouveau pari, le 1N2 Jackpot, pour multiplier encore plus ses gains en cas de pari réussi

Général

Par Partenaire le

Le célèbre site de paris hippiques, sportifs et poker inaugure un nouveau pari sportif, le 1N2 Jackpot, une recette enrichie du 1N2 qui permet de doper un peu plus ses gains selon un multiplicateur appliqué aléatoirement au moment de la validation du pari.

Le 1N2 Jackpot vient enrichir la gamme de paris sportifs de l’entreprise française et promet une part supplémentaire de frissons ! Au moment de la validation, un coefficient multiplicateur est attribué au pari aléatoirement (vous trouverez les grilles des pourcentages à cette adresse), permettant au parieur de multiplier ses gains en cas de pari gagnant. Pour une mise de 9 euros sur une cote de 3,5, vous pouvez gagner jusqu’à 2259 euros !

Le petit supplément de frisson

La marche à suivre pour expérimenter le 1N2 Jackpot est on ne peut plus simple : choisissez le Jackpot sur lequel vous voulez parier (x10 ou x100), sélectionnez le match parmi ceux qui sont proposés pour ce Jackpot, précisez votre mise (en sachant que 10% de la mise initiale sera consacrée au Jackpot) puis validez votre pari. Le multiplicateur Jackpot s’appliquera alors, octroyant ainsi la possibilité de voir ses gains exploser en cas de pari réussi !

Disponible depuis le 28 novembre sur PMU.fr et via l’application PMU Sport, tous les paris qui prennent en compte le 1N2 Jackpot sont visibles à cette adresse. Vous trouverez les mentions légales et les structures des Jackpots sur la page du 1N2 Jackpot.

Source: Source