Vite, il vous reste un jour pour récupérer Homefront gratuitement sur PC

Jeux-Video

Par Henri le

Humble Bundle est décidément bien généreux en ce mois de décembre. Preuve en est, le site de vente de jeux en ligne nous offre un nouveau titre.

Humble Bundle semble prendre les périodes de Noël à cœur et ce sont les joueurs qui peuvent se réjouir. Après avoir offert le sympathique The Bureau : Xcom Declassified, c’est désormais au tour du premier épisode de Homefront d’être disponible gratuitement sur la plateforme pendant une journée.

Ce FPS avait à l’époque marqué les esprits grâce à une campagne marketing assez audacieuse. Le titre était développé par Kaos Games, qui s’était déjà démarqué grâce au sympathique Frontlines : Fuel of War. Le scénario avait lui été réalisé par John Milius, qui avait notamment travaillé sur Apocalpyse Now et L’Aube Rouge.

Malgré tout ce beau monde, le titre manquait tout de même d’ambition et ressemblait à de nombreux autres FPS. Ce qui sera également le cas de sa suite. Mais vu l’occasion, cela ne coute rien d’essayer, ne serait-ce que pour découvrir les plans machiavéliques de l’armée nord-coréenne. Ça change des nazis et des Russes !