Pornhub ouvre son magasin avec un lit filmé en streaming

Sur le web

Par Olivier le

Pornhub n’est jamais en retard d’une innovation. Le site pour adultes ne cesse de développer des trouvailles souvent géniales, comme cette intelligence artificielle qui référence les vidéos, des outils pour malvoyants, ou encore ces contenus qui se synchronisent avec des sextoys.

En matière d’innovation, Pornhub ne manque donc pas d’idées, ni de piquant. Le site a ouvert un pop-up store à New York, au 70 Wooster Street si vous passez dans le coin. C’est en plein SoHo, à côté de boutiques plutôt cossues. Pour y entrer, il faut évidemment être majeur.

Live streaming dans la boutique

Les rayons proposent des sextoys et des « herbes aphrodisiaques », mais aussi des vêtements griffés aux couleurs du service. Pornhub fait ainsi ses premiers pas dans la vente de produits au détail, ce qui est déjà remarquable au vu de la nature du site.

Le bonus, c’est la présence d’un lit (quoi d’autre) équipé d’une caméra, qui enregistre les visiteurs de la boutique qui passent dessus. Chacun est invité à se poser quelques minutes sur la couche, faire un petit coucou… et plus si affinités. Le flux vidéo est bien sûr diffusé en direct sur Pornhub.

Ce pop-up store fermera ses portes le 20 décembre, et le site ne compte pas s’arrêter en si bon chemin : un autre va ouvrir ses portes à Milan, en Italie.

Source: Source