Sicario 2 : Soldado se dévoile dans une première bande-annonce

Cinéma

Par Henri le

Sicario fut un des films les plus réussis de l’année 2015. Sa suite verra le jour en 2018, et se dévoile aujourd’hui via une bande-annonce tendue.

Plongée réaliste et violente dans le monde des cartels de la drogue, Sicario analysait fidèlement la tension qui règne à la frontière entre les États-Unis et le Mexique. Bien qu’il se suffise à lui-même, le film de Denis Villeneuve connaîtra une suite nommée Sicario 2 : Soldado.

Prévu pour l’année à venir, le long-métrage est réalisé par Stefano Sollima, qui avait notamment officié sur l’efficace ACAB : All Cops are Bastards. L’histoire se déroulera quelques années après le premier épisode, et mettra en scène les agents Matt Graver (Josh Brolin) et Alejandro Gillick (Benicio del Toro). Emily Blunt a hélas disparu du casting, ne rentrant visiblement pas dans les attentes du scénario, toujours rédigé par le très bon Taylor Sheridan (qui a récemment réalisé Wind River).

Les deux compères seront chargés de retrouver Carlos Reyes, un ancien ponte de cartels aujourd’hui en lien avec une organisation terroriste. On espère retrouver le style racé et stressant du l’œuvre originale qui nous avait vraiment conquis.

3 réponses à “Sicario 2 : Soldado se dévoile dans une première bande-annonce”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *