[C’est non] Propriétaires d’iPhone, vous pouvez télécharger une application permettant d’afficher des pets en réalité augmentée

apps

Par Mathieu le

Avec l’iPhone 8 et l’iPhone X, Apple a misé sur une nouvelle plateforme de réalité augmentée, assurant que cette technologie ouvrait la voie à une nouvelle vague d’applications qui “changerait complètement la façon dont les utilisateurs interagiraient avec leur smarpthone.”

L’effet d’un pet(ard) mouillé

En propulsant les Animojis sur le devant de la scène, le constructeur américain espérait certainement que d’autres sociétés et start-ups s’engouffreraient dans cette idée de partage entre l’utilisateur et son écran. Les développeurs de chez Something Ideal ont eux une toute autre idée en tête. Avec fARTjacker, ils comptent bien populariser la fonction de réalité augmentée des derniers iPhone via…les flatulences. C’est en effet via cette application entièrement exclusive à l’App Store que vous allez pouvoir filmer vos amis (ou collègues) dans des positions peu convenables et ajouter quelques effets de grande qualité. Pets classiques, dégoûtants, bruyants ou licornes, c’est à vous de faire votre choix.

À noter que l’application, gratuite, ne vous donnera accès qu’au gaz “classique” et qu’il faudra débourser 99 centimes pour débloquer un autre effet afin de rire comme des petits fous. Pour avoir testé fARTjacker nous-même (par pur professionnalisme), nous pouvons d’ores et déjà vous assurer que l’application a encore du travail à faire en ce qui concerne la détection de mouvements. On espère quoi qu’il en soit avoir illuminé votre journée avec cette grande application.