Un raccourci dans le temps présente ses êtres mystérieux

Cinéma

Par Elodie le

Trois mois avant sa sortie dans les salles, Un Raccourci dans le temps se dévoile dans un nouveau spot TV et présente ses personnages mystérieux.

C’est le 14 mars prochain que nous découvrions Un Raccourci dans le temps, adaptation cinématographique du best-seller (23 millions de copies vendues) éponyme de Madeline L’Engle, et prochain film de science-fiction des studios Disney.

Le film verra Meg Murry (Storm Reid), parcourir le temps à la recherche de son père disparu, le scientifique Alexander Murry (Chris Pine). Dans sa quête, elle sera aidée par un trio de sorcières réunissant Reese Witherspoon, Oprah Winfrey et Mindy Kaling et sera également secondé par son jeune frère Charles (Deric Mc Cabe) et son ami Calvin O’Keefe (Levi Miller).

Who, Which, Whatsis

À cette occasion, la campagne promotionnelle bat son plein sur les réseaux sociaux. Dernière fournée en date avec ce nouveau spot TV et ses images animées présentant Mrs Who (Madame Qui), Mrs Whatsit (Madame Quiproquo) et Mrs Which (Madame Quidam).

Voici pour le teaser

Et nos trois êtres surnaturels

Un Raccourci dans le temps d’Ava DuVernay, avec Chris Pine, Storm Reid, Reese Witherspoon, Zach Galifianakis, Gugu Mbatha-Raw, Michael Peña, Mindy Kaling et Oprah Winfrey. Sortie en France le 14 mars 2018.