Rick & Morty : Oh Jeez Rick, la saison 4 ne devrait pas être disponible avant 2019

Série

Par Jules le

Les amateurs de Rick & Morty vont devoir prendre le mal en patience avant de découvrir les nouvelles aventures complètement barrées du duo non moins allumé. En effet, l’un des auteurs de la série assure que la quatrième saison ne verrait probablement pas le jour avant fin 2019.

Souvenez-vous. L’attente qui semblait interminable entre la diffusion du dernier épisode de la saison 2 de Rick & Morty et celle du premier épisode de la saison 3. Cette longue incertitude de revoir un jour les aventures de l’extravagant scientifique et de son petit-fils. Une souffrance qui a pris fin le 1er avril 2017 avec l’arrivée de l’épisode The RickShank Redemption.

Pourtant, Dan Harmon, Justin Roiland, les créateurs de la série animée, et Adult Swim, chaîne américaine qui la diffuse, semblent prêts à faire revivre une nouvelle attente douloureuse à tous les amateurs de Rick & Morty avant de diffuser la quatrième saison du show.

Pas avant 2019

C’est en tout cas ce qu’avance Ryan Ridley, auteur et producteur sur Rick & Morty, à l’occasion d’une interview pour Detroit Cast.

“Ils prennent vraiment leur temps. Je n’ai jamais compris pourquoi tout le monde – Dan [Harmon], Justin [Roiland], et Adult Swim – ne s’est pas débrouillé pour produire rapidement la série. Je ne comprends simplement pas. Cela n’a aucun sens pour moi, mais je suis sûr qu’ils ont tous leurs raisons.”

Bien qu’aucune commande officielle n’ait encore été passée pour une quatrième saison de Rick & Morty, Ryan Ridley ne doute pas un instant qu’elle verra bel et bien le jour. Reste à savoir quand. Et l’auteur américain est plutôt pessimiste.

“Je suis choqué que cela prenne autant de temps. Je sais combien de temps il faut pour écrire une saison, puis l’animer. Je serais vraiment surpris si la quatrième saison est diffusée avant 2019, voire fin 2019.”