Battlefleet Gothic : Armada 2 est mis en chantier par Focus

Jeux-Video

Par Jules le

Le STR spatial à la sauce Warhammer 40 000 sorti sur nos glorieuses machines en 2016 revient cette année à travers une suite toujours développée par les parisiens de Tindalos Interactive. Le tout sous le regard bienveillant de Focus Home Interactive.

Outre une première bande-annonce, l’éditeur français a dévoilé quelques informations sur ce qui nous attend avec Battlefleet Gothic : Armada 2. Cette suite se veut “plus grande, plus riche, plus impressionnante et plus ambitieuse que le jeu original” et doit apporter “des améliorations notables sur absolument tous ses aspects.”

Le joueur aura la possibilité de commander pas moins de douze factions dans des batailles spatiales en temps réel, à savoir : la Flotte Impériale, les Space Marines, l’Adeptus Mechanicus, les Nécrons, le Chaos, les Corsaires Aeldari, les Aeldari des Vaisseaux-Mondes, les Drukhari, la Flotte Marchande et la Flotte Protectrice de l’Empire T’au, les Orks, et pour finir, la Flotte Ruche Tyranide.

Avis aux amateurs, Battlefleet Gothic : Armada 2 proposera également plusieurs campagnes avec les récents bouleversements narratifs qui ont touché le lore de Warhammer 40 000, à savoir la 13e Croisade Noire et Gathering Storm.

Prévu sur PC, comme son prédécesseur, Battlefleet Gothic : Armada 2 sortira dans le courant 2018.