Battlefleet Gothic : Armada 2 est mis en chantier par Focus

Jeux-Video

Par Jules le

Le STR spatial à la sauce Warhammer 40 000 sorti sur nos glorieuses machines en 2016 revient cette année à travers une suite toujours développée par les parisiens de Tindalos Interactive. Le tout sous le regard bienveillant de Focus Home Interactive.

Outre une première bande-annonce, l’éditeur français a dévoilé quelques informations sur ce qui nous attend avec Battlefleet Gothic : Armada 2. Cette suite se veut « plus grande, plus riche, plus impressionnante et plus ambitieuse que le jeu original » et doit apporter « des améliorations notables sur absolument tous ses aspects. »

Le joueur aura la possibilité de commander pas moins de douze factions dans des batailles spatiales en temps réel, à savoir : la Flotte Impériale, les Space Marines, l’Adeptus Mechanicus, les Nécrons, le Chaos, les Corsaires Aeldari, les Aeldari des Vaisseaux-Mondes, les Drukhari, la Flotte Marchande et la Flotte Protectrice de l’Empire T’au, les Orks, et pour finir, la Flotte Ruche Tyranide.

Avis aux amateurs, Battlefleet Gothic : Armada 2 proposera également plusieurs campagnes avec les récents bouleversements narratifs qui ont touché le lore de Warhammer 40 000, à savoir la 13e Croisade Noire et Gathering Storm.

Prévu sur PC, comme son prédécesseur, Battlefleet Gothic : Armada 2 sortira dans le courant 2018.