Première bande-annonce pour le Venom d’un Tom Hardy très énervé

Cinéma

Par Mathieu le

Venom se dévoile enfin un peu plus aujourd’hui dans une première bande-annonce qui était très attendue. La réalisation de Ruben Fleischer (Bienvenue à Zombieland, Gangster Squad) s’annonce bien plus violente que les habituels épisodes de Spider-Man et c’est sans doute cela qui a plu à son acteur principal, Tom Hardy.

Pourquoi devient-il Venom ?

Le fameux symbiote

Ces premières images ne nous dévoilent pas quel sera le look du célèbre ennemi de l’homme-araignée mais on se rend compte que le personnage devrait être bien plus travaillé et sombre que cela n’était le cas dans le film de Sam Raimi par exemple.

Si l’on en croit la bande-annonce, il est fort possible que le Venom de Tom Hardy soit la résultante d’expériences ayant mal tournées et que notre héros se retrouve dans le corps de ce monstre après une erreur scientifique. On peut également voir le temps d’un instant l’actrice Michelle Williams qui incarnera Anne Weying, la femme (ou ex-femme) d’Eddie Brock. La sortie du long-métrage est toujours prévue pour le 10 octobre en France et des rumeurs font déjà état d’une participation de Tom Holland, l’actuel Spider-Man , au projet. On a hâte de découvrir tout ça.

4 réponses à “Première bande-annonce pour le Venom d’un Tom Hardy très énervé”

  1. Bon mes connaissances sur Venom sont limités mais je pensais que le film prendrais place dans la partie des comics où Venom et Spiderman ont fait la "paix", et après avoir vu le trailer, beh pas du tout. ça à l’air plutôt de ne pas être connecté à ce qu’on aurait déjà pu voir au ciné ou au comics…

  2. Oui, c’est vrai que pour le moment… Mais on n’a eu droit qu’à un teaser alors on peut encore espérer 🙂

    Après, étant fan de ce personnage, avoir un film centré sur lui et sur ses origines ne me déplaît pas. J’espère simplement que cet anti-héros saura, à l’avenir, croiser d’autres personnages de son univers.

    Mais avant tout, un film de haut niveau et qui rend hommage aux Comics. Ensuite, on verra! Et avec un tel acteur, il y a matière à créer quelque chose de chouette!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *