Kingdom Come: Deliverance : découvrez l’univers incroyablement réaliste de ce RPG en vidéo

Jeux-Video

Par Partenaire le

C’est aujourd’hui, le 13 février, que sort le RPG Kingdom Come: Deliverance sur PC, Xbox One et PlayStation 4. Découvrez l’univers incroyablement réaliste de ce jeu se déroulant dans un monde ouvert représentant fidèlement la Bohême telle qu’elle était en 1403.

Kingdom Come Deliverance

Kingdom Come: Deliverance : découvrez l’univers incroyablement réaliste de ce RPG en vidéo ?⚔Plus d'infos > http://bit.ly/2EplfIF

Publié par Le Journal du Geek sur mardi 13 février 2018

Bienvenue dans le monde de Kingdom Come: Deliverance. Pas question de quelconques dragons, mages et autres êtes mythologiques menaçant le monde, ici vous êtes transporté en l’an 1403, dans la région de Bohême. Le Roi est mort et son fils aîné Venceslas IV devient le nouveau Roi de Bohême. Furieux, Sigismond, le demi-frère de Venceslas le fait emprisonner et envahit le pays à l’aide de sa puissante armée. On incarne Henry, un modeste fils de forgeron dont le destin (et surtout son village) se voit bouleversé par l’arrivée de l’armée de Sigismond.

Le but est ici de venger votre famille et vos amis. Et pour ce faire, la force sera rarement la meilleure solution. Dans Kingdom Come: Deliverance, il faut savoir utiliser la liberté qui est offerte au joueur à bon escient : servez-vous de votre réputation ou de votre charisme pour enquêter sur des crimes et incitez les citoyens à vous aider dans vos quêtes. Surmontez les obstacles de multiples façons différentes, que ce soit par vos talents de diplomate ou votre force brute. Peu importe vos choix, il faudra ensuite en assumer les conséquences.

Au moment de sortir l’épée, il faut également la jouer fine. Kingdom Come: Deliverance propose en effet de véritables combats à l’épée tels qu’ils se déroulaient à l’époque en Europe. Pour ce faire, des vrais épéistes ont aidé les développeurs à générer les animations dans un studio de capture de mouvements. Vous pouvez vous spécialiser dans des techniques de combat diverses et choisir entre différentes armes, épées, haches, massues et bien plus encore.

Kingdom Come: Deliverance est disponible dès aujourd’hui sur PlayStation 4, Xbox One et PC.