Huawei P20 : Evan Blass dévoile en image l’intégralité de la gamme à venir à la fin du mois

Smartphone

Par Anne Cagan le

Fourni par Evan Blass, les rendus presse des Huawei P20 confirment la présence de la fameuse encoche. Ils montrent également que le P20 Pro disposera d’une troisième caméra à l’arrière.

Le journaliste bien connu Evan Blass a confirmé les rumeurs entourant le Huawei P20 en postant des rendus presse de toute la gamme d’appareils (P20 Lite, Regular et Pro).

Ce n’est pas une grosse surprise, les trois affichent une encoche assez semblable à celle de l’iPhone X.

Les images confirment également l’hypothèse d’une troisième caméra arrière sur le Pro (les Lite et Regular, eux, en auront deux). Le teaser de Huawei pour le P20 indiquant “See Mooore with AI”, il y a de bonnes chances que cette troisième caméra soit utilisée pour la reconnaissance d’objet.

Capteur d’empreinte à l’arrière sur le P20 Lite, à l’avant sur les deux autres

On note également que le P20 Lite devrait être le seul à avoir un capteur d’empreinte à l’arrière. Ce lecteur devrait être présent en bas de l’écran des P20 et P20 Pro.

Comme le souligne FrAndroid, les images d’Evan Blass montrent que les trois appareils n’intègrent à l’avant qu’un haut-parleur, un capteur de proximité et une caméra ce qui signifie qu’aucun des P20 ne devraient pouvoir intégrer la solution concurrente du TrueDepth d’Apple que Huawei a développé.

Des photos des coloris noir et bleu

Concernant les coloris, comme vous pouvez le voir, seuls deux (noir et bleu) sont dévoilés par les images d’Evan Blass mais d’autres devraient être proposés.

A l’heure actuelle, nous disposons de peu d’informations sur les prix des téléphones Huawei. Selon Roland Quandt, il se pourrait que le P20 Lite coûte 369 euros, le Regular, 679 euros et la version Pro, 899 euros.