Préparez-vous mentalement, la nouvelle bande-annonce de Taxi 5 est arrivée

Cinéma

Par Mathieu le

Cela vous était peut-être complètement sorti de l’esprit, mais la saga Taxi revient au cinéma. Onze ans après le dernier épisode, Franck Gastambide et sa troupe prennent les rênes pour tenter de donner un nouveau souffle à une franchise démarrée il y a vingt ans, sous la tutelle de Luc Besson.

Vroum vroum

En janvier dernier, les premières images du long-métrage réalisé par Franck Gastambide (qui joue également le premier rôle) vous avaient laissés plus que perplexes. À quelques semaines de la sortie du film  (le 11 avril), c’est une bande-annonce finale qui vient d’être dévoilée. On y retrouve plusieurs personnages phares de la franchise, notamment le Commissaire Gilbert et Alain, les deux seuls véritables figures des précédents opus.

Comme sait si bien (?) le faire le réalisateur de Pattaya et Les Kaïra, le film promet d’être un mélange débridé entre action et humour avec au casting, en plus de ceux précédemment cités, Malik Benthala, Ramzy Bedia, Sabrina Ouazani, Monsieur Poulpe et le grand méchant : Salvatore Esposito. Le tout avec une bande-originale signée par Kore.

Bref, accrochez vos ceintures et débranchez vos cerveaux, Taxi 5 arrive le 11 avril prochain.