Retour vers le futur pour la 3e saison de Stranger Things

Série

Par Elodie le

La série phénomène continue de surfer sur la nostalgie des décennies passées. Après Ghostbusters, place à Retour vers le Futur pour cette troisième saison attendue l’année prochaine.  

Sans rien vous dévoiler de l’intrigue de la saison 2 de Stranger Things, notre bande d’irréductibles avait notamment rendu hommage à celle, autrement plus loufoque, composée de Bill Murray, Dan Aykroyd, Harold Ramis et Ernie Hudson de Ghostbusters. Un clin d’œil logique puisque la série se déroulait en 1984, date de la sortie du premier opus.

Bis repetita pour cette nouvelle saison qui se déroulera durant l’été 1985. Et quel film, entré depuis au panthéon de la culture populaire, est sorti cette année-là ? Nom de Zeus, il s’agit bien de Retour vers le futur (Back to the future en VO) !

Back in Time

C’est le producteur de la série, Shawn Levy qui a confirmé l’information, tout en distillant d’autres informations sur la saison à venir.

[Passez votre chemin si vous ne voulez rien apprendre de la saison 3 de Stranger Things et des éléments de l’intrigue de la saison 2].

Ainsi, nous apprenons que nos deux jeunes couples formés la saison passée à savoir Eleven (Millie Bobbie Brown) et Mike (Finn Wolfhard) ainsi que Lucas (Caleb McLaughlin) et Max (Sadie Sink) reviendront jouer les tourtereaux.

Papa Steve est de retour

« Mike et Eleven vont très bien, en couple. C’est une relation qui continue, tout comme Mad Max et Lucas. Mais bon, ce ne sont que des enfants de 13 ou 14 ans, alors que signifie une romance à ce stade de la vie ? Ce ne sont pas des relations simples et stables. Et on s’amusera de cette instabilité ».

Les fans de « Papa Steve » (Joe Keery) devraient être ravis d’apprendre qu’il aura un rôle plus étoffé encore : « Je ne veux pas en dire plus, j’ai vraiment l’impression que nous sommes tombés sur une mine d’or avec papa Steve ». Tenez-vous le pour dit !

Côté casting, nous savons d’ores et déjà que Maya Hawke, la fille d’Uma Thurman et Ethan Hawke sera de la partie dans le rôle de Robin, une jeune fille décalée qui cherchera à tuer l’ennui en provoquant le destin.

Stranger Things, saison 3, débarquera en 2019 sur Netflix.

Stranger Things S03 arrivera avec de nouvelles forces du mal