Pokémon Go : Mew et les quêtes arrivent avec la prochaine grosse mise à jour

Jeux-Video

Par M. Excuisite le

Dans le courant de la semaine, Niantic Lab va déployer une grosse mise à jour pour Pokémon Go. Cette dernière marque l’arrivée de Mew, légendaire 151e Pokémon. Et il ne vient pas les mains vides puisqu’il embarque dans ses valises un système de quêtes flambant neuf.

Tandis que Niantic continue de bourrer au pied les nouvelles générations de Pokémon dans son jeu mobile en réalité augmentée, il est un monstre du temps des versions Rouge et Bleue qui manque toujours à l’appel. En effet, si Mewtwo, Artikodin, Sulfura ou Electhor ont eu le droit à une apparition dans Pokémon Go, Mew est longtemps resté au placard.

Old is Mew

Une véritable injustice pour l’une des créatures les plus célèbres de l’univers Pokémon à laquelle Niantic s’apprête à mettre fin. Le studio californien a fait part du déploiement, le 30 mars prochain, soit vendredi, d’une importante mise à jour pour Pokémon Go. Au programme, Mew donc, mais surtout l’intégration d’un système de quêtes pour récupérer le mythique Pokémon.

Deux moyens s’offriront à vous pour obtenir Mew. D’un côté, Niantic a développé pour la première fois une intrigue avec la campagne “Recherche spéciale”. Le professeur Willow vous fournira plusieurs évènements à compléter, histoire de l’aider dans ses projets et de dénicher le 151e Pokémon.

De l’autre, les “Recherches de terrain” se présentent comme une série de quêtes journalières. Pour les récupérer, les joueurs devront se rendent aux Pokéstops. Ces dernières devraient consister en la capture de certains types de Pokémon, ou en la complétion d’un ou plusieurs Raids, bien que Niantic n’ait encore rien précisé à ce sujet.

Source: Niantic