Captain Tsubasa (Olive et Tom) sera de retour en France dès le 2 avril (Mise à jour)

Série

Par Gaël Weiss le

La branche française d’Anime Digital Network (ADN) vient d’annoncer les dates de diffusion de Captain Tsubasa (aussi connu sous le nom de Olive et Tom dans nos contrées) en France. Le premier rendez-vous est pris pour le 2 avril prochain, à 20h05 très exactement.

Mise à jour : ADN nous signale que le premier épisode sera diffusé le lundi 2 avril, toujours à 20h05 et non le dimanche 1er avril.

Bonne nouvelle, le remake/retour/reboot de Captain Tsubasa aura droit à une diffusion en simulcast en France. Plus précisément, c’est ADN qui s’en occupera et qui diffusera les épisodes sur son site et ses applications une heure tout juste après sa diffusion au Japon, en VOST. Le premier épisode (sur 52) de la série sera donc diffusé dès lundi soir prochain, à 20h05.

ADN est une plateforme de SVOD d’anime payant (6,99 euros par mois ou 4,99 euros par mois pour l’abonnement annuel), mais chaque épisode de ce reboot pourra être regardé gratuitement pendant un mois sur le site après sa sortie. Pour voir le premier épisode, le plus simple est encore de mettre en favoris cette page et de préparer son bol de popcorn pour lundi prochain.

Source: ADN