Deadpool 2 vous souhaite Joyeuses Pâques et révèle une vidéo de sa défunte série animée

Cinéma

Par Julien Paillet le

Pour Pâques, le héros de Deadpool 2 a décidé de vous souhaiter de joyeuses fêtes. Mais aussi de dévoiler une vidéo test du projet avorté de sa série animée.

Deadpool aime célébrer les fêtes les plus populaires de notre calendrier. Après avoir mis à l’honneur Thanksgiving et la Saint-Valentin sur de précédentes affiches, le héros se présente aujourd’hui au côté d’un œuf de Pâques.

Hormis cette nouvelle affiche qui démontre un savoir-faire marketing plus original que la moyenne, le week-end de Pâques a aussi été l’occasion de découvrir une vidéo test de la série animée Deadpool. Le projet, abandonné par la chaîne FXX et Donald Glover (le showrunner prévu à l’origine) pour des différends artistiques, s’est en effet dévoilé dans un extrait comprenant des dialogues du premier film de 2016 et des plans sous forme de story-board animé.

L’occasion de découvrir une séquence d’action gore particulièrement inventive lorsqu’il s’agit de “suggérer” la castration d’un ennemi. Vous pouvez aussi consulter le scénario de l’épisode final de la saison 1 prévu à l’origine en cliquant sur ce lien.

Deadpool 2 arrivera dans les salles françaises le 16 mai prochain. Le film est réalisé par David Leitch (Atomic Blonde) et mettra une fois de plus en scène Ryan Reynolds dans le rôle-titre. Sachez  que, d’ici là, vous pouvez toujours découvrir en librairie l’album de Panini Comics Wolverine VS Deadpool. Cinq récits complets aussi violents qu’amusants.

2 réponses à “Deadpool 2 vous souhaite Joyeuses Pâques et révèle une vidéo de sa défunte série animée”

  1. Yep, l’animation était franchement dynamique. J’espère qu-un network reprendra le flambeau (n’est ce pas Netflix ?)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *