Toy Story 4 : les jouets de Pixar et Disney ont une date de sortie

Cinéma

Par Julien Paillet le

Il y a maintenant huit ans, sortait le troisième et, à l’époque, ultime volet de Toy Story. Aujourd’hui, après des années d’attente, Disney/Pixar nous annonce la date de sortie officielle du quatrième épisode de sa saga culte.

C’est sur la page Facebook que l’on a appris la nouvelle. Plusieurs fois reporté, Toy Story 4 sortira finalement dès l’année prochaine. Plus précisément le 21 juin 2019. Woody, Buzz et les autres seront donc de retour dans une histoire dont on ne connait encore rien.

En 2010, Toy Story 3 avait frappé fort. Chef d’oeuvre de l’animation et superbe adieu au monde l’enfance, le film avait réussi à clôturer de la plus belle des manières la trilogie initiée en 1995 par John Lasseter. Il faut rappeler qu’aujourd’hui, le premier épisode est plus que jamais, dans un monde dominé par le virtuel, une date dans l’histoire du cinéma. Il s’agit ni plus ni moins que du tout premier film d’animation entièrement réalisé en images de synthèse.

En attendant d’enfin découvrir Toy Story 4, vous pourrez retrouver cette année le nouveau film des studios Pixar avec le très attendu Les Indestructibles 2. Le long métrage, réalisé par le génial Brad Bird, sortira en France le 4 juillet prochain. L’occasion de retrouver la famille de super-héros dans une aventure qui promet d’être aussi surprenante que jouissive.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *