LG G7 ThinQ : le flagship de LG fuite encore à travers une nouvelle image

Smartphone

Par Jules le

À l’approche de sa présentation officielle, le 2 mai prochain, le LG G7 n’en finit plus de fuiter sur la toile. La dernière indiscrétion en date ? Une image nette de l’appareil qui permet de confirmer quelques rumeurs.  

Crédit : AndroidHeadlines

Peut-on vraiment blâmer LG d’être incapable d’entretenir le mystère autour de son prochain smartphone haut de gamme, tant les fuites sur les téléphones attendus sont devenues monnaie courante ? Quoi qu’il en soit, le LG G7 ThinQ continue de se dévoiler de manière officieuse, à grands coups de rumeurs et autres leaks.

Un bouton supplémentaire bel et bien présent

Il y a deux jours, on apprenait selon des sources de TechRadar que l’appareil embarquerait un bouton supplémentaire sur le côté afin d’activer l’intelligence artificielle intégrée. Au début du mois, une série d’images nous laissait penser que le LG G7 serait doté de la désormais traditionnelle encoche présente sur la partie supérieure de la dalle.

Le site AndroidHeadlines remet de l’huile sur le feu en publiant une photographie publicitaire du LG G7 ThinQ. On peut apercevoir le téléphone de face et de dos, et décliné dans 5 coloris : rose, noir, gris et deux nuances de bleu.

Pour peu qu’elle soit bien issue de la future campagne marketing du LG G7, cette image nous confirme la présence d’une encoche et d’un bouton supplémentaire sur le côté, sans pour autant préciser si ce dernier sera lié à l’I.A. du téléphone. Allez, plus que trois semaines à attendre avant que LG ne lève le voile officiellement.