L’app de Spotify devrait faire le plein de nouveautés sous peu

apps

Par Elodie le

C’est la semaine prochaine que Spotify dévoilera sa nouvelle application mobile. Un lever de rideau en grande pompe qui doit relancer la plateforme, leader pourchassé par Apple Music.

L’événement est prévu le 24 avril prochain à New York. À cette occasion, le leader du streaming musical dans le monde devrait annoncer plusieurs nouveautés.

Les rumeurs vont bon train depuis l’envoi de l’invitation, il y a quelques semaines. Aujourd’hui, il semblerait que cet événement, axé sur l’application mobile, comprendra diverses présentations orchestrées par Gustav Söderström, responsable de la R&D, Babar Zafar, vice-président du développement produit et Troy Carter, responsable monde des services alloués aux créateurs.

Une nouvelle app

Parmi les grosses annonces qui pourraient être faites, Bloomberg mise sur des changements apportés à l’abonnement gratuit qui devraient faciliter l’accès au service, particulièrement pour les mobinautes. Par ailleurs, une annonce autour de l’assistant vocal pourrait être de mise puisqu’il est en test sur quelques comptes iOS et doit permettre aux utilisateurs une navigation plus rapide au sein de l’application.

Par ailleurs, Carl Chery, le boss du hip-hop chez Apple Music, a également été débauché par Spotify… signe que la guerre entre les deux plateformes aura bien lieu. En février dernier, Apple Music a franchi la barre des 36 millions d’abonnés, certes loin derrière les 70 millions que compte Spotify, mais la croissance folle de la firme à la pomme laisse augurer une bataille au sommet dès cet été !

Rendez-vous le 24 avril pour découvrir le futur de l’application.

Spotify va bientôt revoir sa copie sur son offre gratuite

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *