Un synopsis et un poster promo pour John Wick 3

Cinéma

Par Elodie le

Fallait pas tuer son chien. Depuis, John Wick a repris du service et nous livre un troisième opus dont le synopsis vient d’être dévoilé.  

Ce n’est pas avant mai 2019 que John Wick déboulera dans les salles obscures pour parachever sa trilogie, mais nous savons d’ores et déjà que le réalisateur du deuxième volet (et co-réalisateur du premier), Chad Stahelski rempile. En pleine CinemaCon, Lionsgate vient donc de lever le voile sur le pitch de cette suite et sur le premier poster promotionnel… des plus sobre, comme vous pouvez le remarquer

Excommunié et recherché

L’action prendra place à New York et verra John Wick, excommunié, tenter de survivre et d’échapper à la grande faucheuse sans tous les moyens mis à sa disposition précédemment.

« John Wick est en fuite pour deux raisons : sa tête est mise à prix pour 14 millions de dollars, et pour avoir brisé une règle essentielle : avoir tué quelqu’un au sein de l’hôtel Continental. La victime était un membre de la Table Haute, qui a commandé le contrat. John Wick aurait déjà du être exécuté, sans l’intervention du manager du Continental, Winston, qui lui a octroyé une heure de sursis avant d’être « excommunié » – son adhésion a été révoquée, il a été banni de tous les services et coupé des autres membres. John utilise son réseau pour rester en vie alors qu’il se bat et tue pour quitter New York City ».

Stahelski est également à la manœuvre pour diriger le pilote de la série John Wick, The Continental, dans laquelle Keanu Reeves devrait faire une apparition. Et pour ceux qui aime l’univers John Wick, mais sans John Wick, qu’il scrute la sortie du film Hotel Artemis qui semble inspiré de la franchise.

Hotel Artemis : un beau casting, une poignée de John Wick et beaucoup d’action dans un film inattendu

 

 

Source: Collider