Robin des bois : la première bande-annonce du film vient de sortir

Cinéma

Par Anne Cagan le

Le film d’Otto Bathurst sortira le 28 novembre en France. Au casting on retrouve Taron Egerton (Kingsman) et Jamie Foxx (Django Unchained, Spider-Man 2).

Nous n’avons pas de collants. C’est une aventure d’adulte maintenant”, avait plaisanté Jamie Foxx un des acteurs du Robin des Bois d’Otto Bathurst. La première bande-annonce du film qui vient de sortir permet de voir que le légendaire hors-la-loi joué par Taron Egerton (Kingsman) a effectivement opté pour une tenue plus solide.

Le clip promet également beaucoup d’actions. Combats à l’arc, explosions, courses-poursuites… les personnages ne devraient guère avoir de minutes de répit.

Robin de Loxley aura, il est vrai, fort à faire. Dans le film, le croisé essaye d’inciter le peuple à se révolter contre une monarchie anglaise corrompue. Il pourra toutefois compter sur l’aide de son célèbre acolyte, Petit-Jean (Jamie Foxx) pour mener à bien son entreprise. Marianne est quant à elle campée par Eve Hewson. Le film, produit par Leonardo DiCaprio, sortira en France le 28 novembre.