Des images (et des prix) du OnePlus 6 fuitent sur Amazon à quelques jours de son annonce

Smartphone

Par Gaël Weiss le

Alors que le OnePlus 6 sera dévoilé dans deux jours maintenant, Amazon Allemagne a publié par erreur la fiche produit sur sa plateforme. Voici donc les premières images officielles du OnePlus 6, mais aussi et surtout son prix.

C’est le 16 mai prochain, à 18 heures que OnePlus dévoilera enfin le OnePlus 6. Du téléphone, on sait désormais pratiquement tout, puisque les fuites à son sujet ont été nombreuses ces dernières semaines. Mais à quelques heures de son annonce, une dernière fournée d’images ne fait jamais de mal.

Ces nouvelles images permettent de voir que le OnePlus 6 sera proposé en au moins deux coloris. Le premier est noir mat tandis que le second est noir brillant. Sa coque devrait donc être en verre et son écran aura, sans surprise, une encoche située en haut de l’affichage. L’appareil est plutôt réussi esthétiquement, mais semble assez imposant.

Surtout, la publication de la fiche du OnePlus 6 sur Amazon permet enfin de connaître le prix de vente de l’appareil. Amazon affiche ainsi le OnePlus 6 avec 64 Go d’espace de stockage à 519 euros, contre 569 euros pour la version 128 Go. Autrement dit, OnePlus va encore une fois augmenter ses tarifs par rapport à l’année dernière. Rappelons ainsi que le OnePlus 5T était vendu 499 euros dans version 64 Go (et 559 dans sa version 128 Go), ce qui était déjà plus cher que le OnePlus 3, vendu 399 euros. On attendra toutefois une confirmation de la part de OnePlus pour savoir s’il faut vraiment râler.

Image via FrAndroid.

Une réponse à “Des images (et des prix) du OnePlus 6 fuitent sur Amazon à quelques jours de son annonce”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *