Disenchantment : La date de sortie de la série Netflix de Matt Groening se dessine à l’horizon

Série

Par Jules le

La satire de la famille moyenne américaine ? Check. Futur allumé et robots alcooliques ? Check. Désormais, Matt Groening use de ses crayons et pinceaux pour mettre en scène une princesse portée sur la bouteille et entourée d’idiots dans un univers d’Heroic Fantasy. Le tout pour Netflix.  

Vous avez connu un père de famille alcoolique, puis un robot alcoolique, préparez-vous à découvrir une princesse alcoolique. En effet, Disenchantment, la prochaine série animée de Matt Groening débarquera sur Netflix à compter du 17 août 2018. Longue de dix épisodes, elle conte les aventures de Bean, une jeune princesse qui n’a pas peur de lever le coude, et ses compagnons, Elfo l’elfe et le démon Luci.

Les trois compères vont rencontrer, et parfois affronter leur lot de créatures fantastiques (et probablement un peu débiles) dans le monde féerique de Dreamland. Comme le notait Matt Groening l’année dernière, son nouveau bébé portera sur “la vie et la mort, l’amour et le sexe, et comment continuer à rire dans un monde plein de souffrances et d’idiots, et ce malgré ce que les anciens, les magiciens et les autres abrutis peuvent vous dire.”