DreamWorks dévoile la bande-annonce de Dragons 3 : Le Monde caché

Cinéma

Par Henri le

Cela fait déjà huit ans que la saga Dragons a débuté, et ce troisième épisode s’apprête à la clôturer en beauté. Le studio DreamWorks vient tout juste de publier la bande-annonce.

En deux épisodes, la saga Dragons (ou How to Train your Dragon en anglais) a réussi à trouver son public. Tant et si bien que le troisième épisode, qui devrait être le dernier, est très attendu. DreamWorks vient de dévoiler la bande-annonce de cet ultime opus.

Alors qu’Harold et Krokmou ont réussi à initier une trêve entre les hommes et les dragons, l’apparition d’une femelle Furie Nocturne non-dressée (de la même race que Krokmou) va bouleverser leur relation. Cette dernière va alors réveiller la nature sauvage de Krokmou, déstabilisant une paix fragile. Alors qu’une sombre menace plane sur le village des hommes, les deux compères vont voir leur amitié mise à rude épreuve.

On peut s’attendre à ce qui a fait le succès de la saga : une animation au top, de l’humour et un propos plus profond qu’il n’en a l’air. Le film est prévu pour le 6 février 2019.

Une réponse à “DreamWorks dévoile la bande-annonce de Dragons 3 : Le Monde caché”

  1. Oh ***** je m’y attendais pas.

    Il a quand même l’air BEAAAAAAUcoup moins intéressant que les deux premiers. C’est regrettable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *