Wonder Woman 2 : les images dévoilées annoncent le retour d’un certain personnage

Cinéma

Par Kesso le

Le tournage de Wonder Woman 2 vient de débuter. La réalisatrice Patty Jenkins et Gal Gadot ont publié deux images sur Twitter. Le titre du film a peut-être été révélé.

Comment Steve Trevor peut être encore vivant ? C’est la question que tous les fans du film réussi du DCEU doivent se poser après la publication de Patty Jenkins. La réalisatrice a en effet publié une photo sur Twitter montrant le personnage vêtu d’une tenue typique des années 80 dans un centre commercial. On constate également que Steve Trevor n’a pas pris une ride. On peut donc se demander si l’héroïne n’aurait pas trouvé un moyen de le rendre immortel ou de le faire voyager dans le temps. Autre question : pourquoi est-il encore vivant alors qu’on le pensait mort à la fin du premier opus ? Il se trouvait en effet dans un avion qui avait fini par exploser en 1917. Enfin, la réalisatrice Patty Jenkins a accompagné cette image de la légende “Bienvenue dans Wonder Woman 1984, Steve Trevor! #WW84”. Cela laisse entendre que le titre du film ne serait pas Wonder Woman 2 mais Wonder Woman 1984.

La Guerre Froide en trame de fond de Wonder Woman 1984

L’actrice Gal Gadot a également accompagné la photo qu’elle a publiée de la légende “Wonder Woman 1984 #WW84”. Sur cette photo, on voit Wonder Woman regarder plusieurs écrans de télévisions. Ces derniers diffusent des programmes des années 80. Le film se déroulera pendant les années 80, en pleine Guerre Froide. Wonder Woman se retrouvera cette fois face à l’Union Soviétique. Elle affrontera aussi Barbara Ann Minerva, aussi connue sous le nom de Cheetah. Cette dernière sera interprétée par Kristen Wiig (Bliss, Mes meilleures amies, Saturday Night Live).

Une autre photo dévoilée

Devan Coggan, journaliste chez Entertainment Weekly a également publié une image inédite sur Twitter. On y voit Gal Gadot et Chris Pine dans la rue. D’ailleurs, ce dernier porte une banane, symbole typique des années 80. La présence de cet accessoire confirme une fois de plus la période à laquelle se déroule le film. Il faudra attendre encore quelques mois pour avoir toutes les réponses. Le film sortira en effet le 30 octobre prochain en France.

Source: Hitek