La première photo de Brad Pitt et Leonardo DiCaprio dans le prochain Tarantino fleure bon les sixties

Cinéma

Par Henri le

Cela fait déjà un moment que l’on évoque avec vous le prochain film de Tarantino. Une première photo de tournage montrant les deux stars du film vient d’être mise en ligne.

Quentin Tarantino dévoile doucement les informations concernant « Once upon a time in Hollywood », son prochain film à venir. DiCaprio y incarnera Rick Dalton, une ex-star de série télévisée tandis que Pitt jouera Cliff Booth, son éternelle doublure cascade.

Le meurtre de Sharon Tate par la secte de Charles Manson en toile de fond

Le premier a tourné pour lui dans l’excellent Django : Unchained tandis que le second la rejoint sur Inglorious Basterds. Ils évolueront dans un Hollywood en ébullition, et se verront confrontés au meurtre de Sharon Tate par la secte du célèbre psychopathe Charles Manson.

Les deux acteurs ont donc accepté ce nouveau projet, qui se focalisera sur l’année 1969. Le réalisateur a d’ailleurs déclaré qu’il s’agirait du « duo de stars le plus excitant depuis Paul Newman et Robert Redford » lors de la dernière conférence du CinemaCon de Las Vegas.

First look. #OnceUponATimeInHollywood

Une publication partagée par Leonardo DiCaprio (@leonardodicaprio) le


DiCaprio s’est servi de son compte Instagram pour poster un premier cliché. Il y figure avec Brad Pitt, habillé dans un style résolument sixties. Ils seront accompagnés d’un casting de haut vol, composé de Margot Robbie, Kurt Russel, Michael Madsen, Tim Roth, Burt Reynolds, Dakota Fanning et même Al Pacino. Autant dire qu’on aura du mal à patienter jusqu’à août 2019, qui semble être la fenêtre de sortie du film.