Les bandes-annonces qu’il ne fallait pas manquer cette semaine

Cinéma

Par Kesso le

Cette semaine, c’est Netflix qui domine en matière de bandes-annonces. La plateforme de service américaine a offert pas moins de 5 aperçus de ces futurs programmes. Les sociétés de productions et chaînes américaines sont aussi de la partie. En effet, la 20th Century Fox a dévoilé un nouveau trailer de The Predator. USA Network a, elle, annoncé la sortie prochaine d’American Nightmare.

The Predator

La chasse contre les humains reprend pour les Predator dans cette nouvelle bande-annonce. C’est d’ailleurs une nouvelle version des Predator que l’on aperçoit, une qui prend également en chasse le Predator “classique”. Dans cette séquelle réalisée par Shane Black, c’est un jeune garçon qui déclenche accidentellement leur retour sur Terre et “un équipage hétéroclite d’anciens soldats et un professeur de sciences contestataire” qui s’y opposeront. The Predator sortira dans nos salles obscures le 17 octobre 2018.

Désenchantée

Désenchantée, c’est la nouvelle série de Matt Groening, déjà célèbre pour les Simpson et Futurama. Le scénariste s’intéresse désormais au passé avec Désenchantée qui prend place au Moyen-âge. Le spectateur y est invité à suivre une princesse alcoolique dans ses aventures avec son démon intérieur et un elfe. Désenchantée sortira le 17 août prochain.

American Nightmare

Si vous êtes fans des films American Nightmare, ça va vous plaire. USA Network s’en est inspiré pour réaliser une série qui sera diffusée à partir du 4 septembre. Pour rappel, elle prendra place dans une Amérique où une fois par an, toutes les activités criminelles, meurtres inclus, sont légalisées pendant 12 heures. Et comme dans les films, la série suivra plusieurs personnages sans lien de parenté et vivant dans une petite ville.

Kiss Me First

Netflix vous offre ici un cyber-thriller dans lequel des jeunes personnages mal dans leur peau, trouvent un moyen d’échapper à leur condition grâce à la réalité virtuelle. Kiss Me First est une adaptation du roman Prend ma vie de Lottie Moggach, écrite par Bryan Elsley (Skins). On y découvre Leila, une adolescente accro au jeu en ligne Azana. C’est dans ce monde virtuel qu’elle rencontre Tess. Mais lorsque celle-ci disparaît, Leila prend sa place et finit embarquée dans une mystérieuse et terrifiante aventure. Les 6 épisodes de la saison 1 sont disponibles sur Netflix depuis le 29 juin.

Tau

C’est encore Netflix qui est à l’origine de ce programme. La plateforme de streaming américaine a dévoilé le trailer de Tau, film dans lequel une jeune femme est retenue captive pour une expérience étrange. “Kidnappée par un inventeur qui a fait d’elle un cobaye pour perfectionner son intelligence artificielle, une jeune femme débrouillarde essaie de s’échapper de sa prison high-tech”. Tout un programme. On y retrouve notamment Ed Skrein (Francis Freeman / Ajax)  dans le rôle du ravisseur. Le film est disponible depuis le 29 juin sur Netflix.

Nightflyers

George R.R. Martin refait parler de lui avec cette série basée sur son roman du même nom. L’auteur présente son oeuvre comme “une histoire de maison hantée dans un vaisseau spatial”. La série prend place dans le futur, où une équipe d’explorateurs embarque à bord du Nightflyer pour trouver un mystérieux engin extraterrestre capable de sauver la Terre. Ils deviennent cependant la cible de l’ordinateur malveillant de leur vaisseau. La série sera diffusée sur Syfy aux États-Unis à la fin de l’année et sur Netflix (encore une fois !) dans le reste du monde.

22 Miles

22 Miles se dévoile dans une nouvelle bande-annonce. Si le synopsis est succinct, la bande-annonce révèle un peu plus à quoi ressemblera le film. On y retrouve Mark Wahlberg incarner un agent de la CIA obligé de faire équipe avec un officier de police indonésien pour combattre la corruption. Le film est aussi l’occasion de parler d’ “Overwatch”, unité supposée de la CIA se chargeant des problèmes importants sans que personne ne le sache. Le film sortira dans nos salles le 29 août prochain.

Skyscraper

Avec ses nombreux rôles, Dwayne Johnson prouve qu’il est l’homme de toutes les situations et ce, peu importe le danger. The Rock sera de retour au cinéma le 11 juillet avec Skyscraper. Il incarnera cette fois Will Ford, ancien leader de l’équipe de libération d’otages du FBI et désormais responsable de la sécurité des gratte-ciels. Accusé d’avoir déclenché un incendie dans la plus grande tour, il n’aura que quelques heures pour trouver les vrais coupables, rétablir sa réputation et sauver sa famille prise au piège dans le gratte-ciel.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *