Steam : Valve présente les jeux les plus vendus en 2018

Jeux-Video

Par Jules le

Sans donner de chiffres précis, l’éditeur américain profite de la fin des soldes pour dévoiler un classement des jeux les plus vendus ou les plus joués en 2018 sur sa plateforme.  

À l’issue de 13 jours de promotions intenses, les soldes Steam estivales s’achèveront dans quelques heures. En parallèle, Valve a décidé de sauter sur l’occasion pour révéler à la face du monde le nom des jeux les plus joués sur Steam depuis le début de l’année, et surtout, les plus vendus.

Un classement loin d’être surprenant

En tête de classement, dans la catégorie “Platine”, on déniche des jeux comme GTA V (sans surprise), PUBG, Rainbow Six Siege ou encore Kingdom Come : Deliverance.

Pour ce qui est des titres les plus joués ces six derniers mois, le podium est le même, avec la présence de free-to-play comme Warframe et Dota 2.

 

Côté nouveautés, Celeste, Into the Breach, Dragon Ball FighterZ, Surviving Mars, Frostpunk, Moonlighter, ainsi que Vampyr font partie des jeux sortis en 2018 les plus sollicités par les joueurs.

Enfin, pour tous ceux qui possèdent un casque VR, Valve rappelle que Fallout 4 VR, Superhot VR, Skyrim VR ou Beat Saber figurent comme les meilleures ventes du secteur.