Le Galaxy Note 9 dévoilé par un fabricant d’accessoire

Smartphone

Par Henri le

Le Galaxy Note 9 est très attendu au tournant, et devrait être plus qu’une simple mise à jour. Différents vendeurs d’accessoires ont dévoilé son design.

Il faudra attendre le 9 août prochain pour découvrir officiellement le Galaxy Note 9, mais de nombreuses informations ont déjà fuités. Couleurs, fonctions du stylet, fiche technique probable, de nombreux sujets ont déjà été abordés par la presse.

Aujourd’hui, c’est son design final qui nous intéresse. Ce dernier a récemment été dévoilé par différents constructeurs d’accessoires. C’est le cas de GhosTek qui s’est rarement trompé auparavant et montre un appareil qui correspond avec tout ce qui a pu être vu depuis quelques jours.

Sous ces sympathiques coques, on peut admirer un smartphone assez diffèrent de son ainé. C’est en tout cas le de la face arrière, qui laisse penser que Samsung a entendu les critiques formulées à l’encontre du Note 8.

On constate que le capteur d’empreinte a changé de place et vient désormais se placer sous le capteur photo, bien qu’il nous paraisse assez haut. Un choix qui peut être lié à la taille de la batterie, désormais passé à 4000 mAh. Le double capteur reste horizontal contrairement à celui du Galaxy S9.

Le Youtubeur Concept Creator a d’ailleurs réalisé une vidéo montrant un grand écran (sans encoche) incurvé et un slot de rangement pour le S-Pen situé en bas à droite. C’est donc à l’arrière que les véritables changements ont été effectués. Il ne reste plus qu’à attendre le 9 août pour confirmer tout ça.