Titans : la nouvelle série DC Universe dévoile sa première bande-annonce

Série

Par Kesso le

La série se concentrera sur la création d’une équipe de super-héros menée par Robin. Elle sortira fin 2018 sur la plateforme DC Universe, qui ne sera disponible qu’aux Etats-Unis.

Fuck Batman” : c’est avec ces mots charmants que Robin a délaissé Gotham City pour fuir à San Francisco dans la première bande-annonce de Titans. On y découvre un Dick Grayson/Robin (Brenton Thwaites) très énervé et violent, qui brise des nuques avec ses pieds, mais aussi d’autres personnages. Beast Boy (Ryan Potter), Starfire (Anna Diop), Hawk (Alan Richson), Dove (Minka Kelly) et Raven (Teagan Croft) seront en effet, aussi de la partie. C’est surtout cette dernière, empathe capable de se téléporter et de dissocier son âme de son corps, qui sera très présente aux côtés de Robin.  

Par ailleurs, Geoff Johns (co-créateur de la série) a profité du Comic-Con pour révéler ce que certains membres de l’équipe apporterait : “Raven ouvre une porte sur l’horreur et le surnaturel. Starfire est une porte sur la science-fiction, Beast Boy sur la Doom Patrol et Robin sur les justiciers de l’univers DC”.

La plateforme Dc Universe

DC Comics a révélé le prix des abonnements de sa future plateforme de streaming. Ces derniers seront vendus 75$ par an ou 7,99$ par mois. Les abonnés auront, en plus des séries, un accès digital aux comics. DC Universe a d’ailleurs avancé sur ses autres projets de séries avec Doom Patrol et Swamp Thing prévues pour 2019 et Harley Quinn et Young Justice Outsiders pour plus tard.

Source: Le Point