Joker : Robert de Niro et Frances Conroy sont en discussion pour rejoindre le casting du film

Cinéma

Par Kesso le

La rumeur concernant une possible apparition de Robert de Niro dans le film, courait depuis un mois environ. Une autre actrice, en plus de Frances Conroy, pourrait également incarner un personnage dans Joker. Il s’agit de Zazie Beetz (Deadpool 2).

C’est The Hollywood Reporter qui a confirmé la rumeur : Robert de Niro (Taxi Driver, Raging Bull) est actuellement en négociations pour apparaître dans le film de Todd Phillips. Il y incarnerait “un animateur de talk-show qui sera d’une façon ou d’une autre déterminant dans l’origine du Joker”. En ce qui concerne Frances Conroy (American Horror Story, Catwoman), si l’accord est conclu, elle jouera Penny, la mère du Joker.

Cette annonce au sujet de Frances Conroy va dans le sens des informations rapportées par That Hashtag Show il y a quatre jours. D’après ce site d’informations sur la pop-culture geek, le personnage de Joaquin Phoenix s’appellera Arthur Fleck et il reviendra dans sa ville d’origine pour y vivre avec sa mère Penny dans son appartement.

Et Zazie Beetz ?

L’actrice Zazie Beetz récemment aperçue dans Deadpool 2 est aussi en discussion pour jouer un rôle dans Joker. Si tout se déroule comme prévu, elle interprétera “une mère célibataire qui suscite l’intérêt de l’homme qui deviendra le Prince Clown du Crime”.