La version Blu-Ray de Batman : La série animée sortira le 26 septembre en France

Série

Par Kesso le

Elle coûtera 59,99 euros et sera donc moins chère que la version américaine (112,99 dollars). Le contenu de cette dernière a d’ailleurs été révélé au Comic-Con et vu la différence de prix, il est plus que probable que la nôtre ne soit pas identique.

 

Crédit image : DC Animated

Le Comic-Con est terminé mais on en parle encore. Ce week-end, à l’occasion du panel dédié à Batman : La série animée, le contenu de la version Blu-ray US a été dévoilé. Le coffret contiendra ainsi l’ensemble des épisodes remastérisés en Full HD avec ceux des Nouvelles Aventures de Batman. Les films Batman contre le fantôme masqué et Batman et Mr. Freeze : Subzero seront également inclus dans le coffret.

Les Américains auront également la chance de découvrir une featurette inédite d’une heure de Heart of the Batman, des commentaires audio ainsi que trois Funko Pop (Batman, Joker et Harley Quinn) et un artbook deluxe. Ce coffret Blu-ray sera disponible dès le 16 octobre prochain, soit 3 semaines après la sortie de la version française, dont le contenu devrait être différent.

Supergirl bientôt en Blu-ray

Une sortie Blu-ray du film Supergirl avec Helen Slater et Marc McClure, a aussi été présentée au Comic-Con. La date française n’a pas été donnée, mais elle est disponible dès aujourd’hui aux États-Unis. À noter que trois versions de ce film existent : américaine, internationale et Director’s Cut. En revanche, c’est la version internationale qui sera disponible en Blu-ray avec la Director’s Cut en bonus.