Paradise PD : Netflix nous donne un premier aperçu de sa nouvelle série animée

Série

Par Kesso le

Cette série d’animation pour adultes débarquera sur la plateforme de streaming le 31 août. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle s’annonce bien trash.

Netflix continue à miser sur les séries animées pour adultes. Après Bojack Horseman, Rick & Morty et bientôt Désenchantée (17 août), c’est une nouvelle série bien trash qui va arriver sur la plateforme de streaming. La première bande-annonce vient d’ailleurs d’être dévoilée et on comprend clairement que ce n’est pas pour les enfants. Paradise PD suivra les aventures de la police dans un coin perdu du sud des États-Unis. “Ce sont de mauvais policiers. Pas mauvais dans le sens d’absurdités. Pas mauvais comme cool. Mauvais dans le sens de dégueulasse”. Elle se moquera de la police américaine et de ses méthodes qui ne sont pas toujours orthodoxes.

Des créateurs et des doubleurs connus des séries animées

Paradise PD a été créée par Roger Black et Waco O’Guin, créateurs de Brickleberry et elle comptera 10 épisodes. Au casting vocal en VO, on retrouve Dana Snyder (Aqua Teen Hunger Force), Cedric Yarbrough (Bojack Horseman), David Herman (Futurama), Tom Kenny (Bob l’Éponge), Sarah Chalke (Rick & Morty) ou encore Grey Griffin (saga Scooby-Doo).

Une version VOSTFR de la bande-annonce :