Tesla : Une collection de planches de surf ultra limitée et déjà épuisée

Ville de Geeks

Par Jules le

Quand il ne fait pas appel à The Boring Company pour concevoir ses produits dérivés, Elon Musk se tourne vers Tesla. Le constructeur automobile du milliardaire sud-africain s’est associé à Lost Surfboards pour produire des planches de surf inédites.  

Si vous vous rêviez déjà en train d’enchaîner les rouleaux sur votre nouvelle planche de surf Tesla, désolé de briser vos rêves, mais cela risque d’être très compliqué. En effet, ces planches créées par Tesla et Lost Surfboards n’ont été produites qu’à 200 exemplaires. Facturés 1500 dollars pièce, ces produits dérivés se sont rapidement retrouvés en rupture de stock.

Surfer sur la vague

D’un design sobre, cette planche arbore les couleurs des véhicules de Tesla. Le site du constructeur automobile précise que la planche est renforcée avec de la fibre de carbone “Black Dart”.

Ce n’est pas la première fois que Tesla produit autre chose que des voitures électriques. L’entreprise d’Elon Musk s’était, par le passé, fendue de t-shirts, casquettes ainsi qu’une voiture électrique pour enfant.

Après, si vous n’avez pas peur de mettre la main au portefeuille sachez que des petits malins ont déjà mis la planche sur Ebay, à un prix deux à trois fois supérieur à celui d’origine.