Warner Bros prépare Super Pets, un film d’animation sur les super-animaux DC

Cinéma

Par Kesso le

Alors que Teen Titans Go! to the Movies vient de sortir aux Etats-Unis, le studio se lance déjà dans le développement d’un nouveau film d’animation. Et le scénariste a déjà été trouvé : ce sera Jared Stern (LEGO Ninjago, le film et Lego Batman : le film).

Man of Steel 2 est toujours au point mort et Warner Bros préfère se consacrer à un tout autre projet. Il s’agit de Super Pets, un long métrage animé qui s’intéressera à l’équipe de super-animaux des super-héros DC Comics. Pour rappel, parmi les membres de l’équipe, figure entre autres Krypto (le chien de Superman), Streaky (le chat de Supergirl), Beepo (le singe de Superboy), Ace (le chien de Batman), Jumpa (le kangourou de Wonder Woman), Storm (l’hippocampe d’Aquaman) et B’dg (l’écureuil de Green Lantern).

Ce que l’on sait de ce projet

On ne sait pas encore si ce film d’animation se basera sur l’équipe Legion of Super-Pets des comics des années 60 ou sur les courts animés DC Super Pets de 2013. En revanche, nous savons que Jared Stern se chargera de l’écriture et de la réalisation de ce long-métrage. Ce dernier connaît déjà l’univers DC et était d’ailleurs co-scénariste pour le film Lego Batman.