Les bandes-annonces qu’il ne fallait pas manquer cette semaine

Cinéma

Par Kesso le

Alors que la chaleur nous envahit, pourquoi ne pas rester chez soi pour découvrir les bandes-annonces de la semaine ? Semaine qui a dévoilé pas mal de surprises avec les trailers de Castlevania, Ozark et City Hunter. Et la France n’est cette fois pas absente avec un second teaser d’Alad’2.

Crédit image : Netflix

Venom

Venom s’est dévoilé dans une nouvelle bande-annonce cette semaine et celle-ci nous permet d’apercevoir un peu plus l’ambiance sombre du film. On y découvrira l’histoire d’Eddie Brock, journaliste travaillant sur les expériences louches de “Life Corporation”, un laboratoire qui s’intéresse à la relation entre humain et symbiotes. Il se retrouvera malheureusement possédé par un symbiote qui agit de manière autonome et deviendra ainsi la bête noire surpuissante du Comics. Cette seconde bande-annonce est aussi l’occasion d’apercevoir Riot, l’autre symbiote qui sera le principal antagoniste du film. Venom sortira dans nos salles le 10 octobre prochain.

City Hunter

Deux jours après la sortie de Nicky Larson et Le Parfum de Cupidon chez nous (6 février 2019), c’est un nouveau long-métrage animé City Hunter qui se retrouvera dans les salles obscures nippones. Il sera réalisé par Kenji Kodama, qui connaît bien l’univers étant donné qu’il a dirigé plusieurs épisodes de l’animé, mais aussi des OAV et le film City Hunter : 357 Magnum. Vingt ans après le dernier City Hunter, on retrouvera Nicky Larson et sa partenaire Tony Marconi qui devront élucider une affaire dans le célèbre quartier de Shinjuku, à Tokyo. Sortie le 8 février 2019.

Castlevania saison 2

Dans cette première bande-annonce, Dracula passe à l’action pour débarrasser le monde du fléau qu’est l’humanité à ses yeux. Les trois protagonistes, Alucard, Belmont et Sypha, poursuivront, eux, leur quête pour arrêter ses plans sanglants. Ils auront d’ailleurs affaire aux hordes démoniaques du vampire, qui sortira ses généraux pour l’occasion. Violence et sang seront au rendez-vous. Castlevania sera de retour sur Netflix le 26 octobre prochain avec 8 épisodes et non 4 comme la première saison.  

Maniac

Enfin une bande-annonce pour cette nouvelle série Netflix. Celle-ci ne révèle pas grand-chose, mais elle est pour le moins étrange. On y aperçoit Annie (Emma Stone) et Owen (Jonah Hill) assis autour d’une table, en plein défi du regard. Maniac s’intéressera à ces deux personnages qui acceptent de participer à un essai clinique de trois jours pour soigner leurs problèmes psychologiques. Un docteur leur assurera en effet, être capable de guérir l’esprit avec quelques pilules et sans effets secondaires. Et, comme on peut s’en douter, les choses ne vont pas se passer comme prévu. Maniac sera disponible sur Netflix dès le 21 septembre avec 10 épisodes.  

Carnage chez les Puppets

Enfin, la première bande-annonce française alors que sa version américaine est sortie en mai dernier. Dans cette comédie trash “interdite aux enfants”, on retrouve du sexe, des meurtres, de la drogue et bien sûr des marionnettes. Carnage chez les Puppets se déroulera dans les bas-fonds de Los Angeles, où les humains et les marionnettes (puppets) vivent ensemble, mais où ces dernières sont considérées comme inférieures par rapport aux premiers. C’est alors que deux détectives, un humain et une marionnette sont obligés de faire équipe pour découvrir qui assassine les anciens acteurs du “Happy Time Gang”, une émission de marionnettes très populaire. Au casting, figure Melissa McCarthy (Les Flingueuses, SOS Fantômes) qui partage l’affiche avec 125 marionnettes. Carnage chez les Puppets sortira le 19 septembre prochain chez nous.

Alad’2

Après un premier teaser le mois dernier, c’est un second tout aussi court qui vient d’être dévoilé. On y découvre une princesse Shallia (Vanessa Guide) qui en a marre de sortir avec le gamin qu’est Aladin (Kev Adams). Mais ce n’est pas tout, car ce dernier sera aussi confronté à un dictateur (Jamel Debbouze) qui s’invitera au Palais pour annoncer qu’il est venu prendre Bagdad et épouser la princesse. Aladin sera donc obligé de s’enfuir du Palais pour ensuite tenter de récupérer son ancien génie (Eric Judor) et revenir en force afin de libérer la ville et récupérer sa promise. A noter que Ramzy Bédia sera une nouvelle fois présent pour jouer les génies aux côtés d’Eric Judor (il sera celui du dictateur). Alad’2 sortira dans nos salles le 3 octobre 2018.

Ozark saison 2

Marty Bryde (Jason Bateman), conseiller financier malhonnête, va-t-il commettre un meurtre dans la deuxième saison d’Ozark ? C’est la question qu’on se pose avec la bande-annonce de Netflix. Alors que la vie de couple risque d’être compliquée, le FBI se rapprochera un peu plus du blanchisseur d’argent et les enfants de Marty comprendront que les activités de leur père sont louches. Tous les acteurs de la première saison seront de retour tandis que Janet McTeer (Jessica Jones) débarquera pour interpréter le rôle d’une avocate basée à Chicago et ayant des liens avec le cartel. La saison 2 d’Ozark sera disponible sur Netflix dès le 31 août prochain.