Ralph 2.0 : Gal Gadot joue contre Vanellope dans une nouvelle bande-annonce

Cinéma

Par Kesso le

L’actrice a annoncé sa participation au film d’animation sur Instagram. Elle rencontrera les deux héros dans un jeu de courses en ligne appelé Slaughter Race.

Gal Gadot (saga Fast and Furious, Wonder Woman) n’en a pas fini avec les courses de voitures. L’actrice vient d’annoncer qu’elle prêtait sa voix à Shank, une intrépide conductrice du jeu Slaughter Race dans Ralph 2.0. “Shank est super douée pour conduire des voitures et elle a un côté bad girl. Mais, plus le film avance et plus vous allez réaliser à quel point elle a un grand coeur, elle est amusante et chaleureuse, ce qui est ce que j’aime le plus chez elle” a-t-elle déclaré. On aperçoit d’ailleurs son personnage dans la nouvelle bande-annonce dévoilée par Disney. Elle y affronte Vanellope von Schweetz, qui est la championne du jeu de course de kart Sugar Rush.

Le réalisateur de Ralph 2.0, Rich Moore a donné quelques détails concernant Shank : “Elle est le personnage le plus cool de l’univers de Slaughter Race. Elle a beaucoup vécu, elle en a vu de belles, mais pourtant elle n’a que de la gentillesse dans son coeur, voilà la dualité de ce personnage”. Par ailleurs, le scénariste du film, Phil Johnston a déclaré que “si Ralph était comme un grand frère pour Vanellope, ils voulaient une grande soeur”. “Nous voulions quelqu’un que Vanellope admirerait et Gal est vraiment une personne que les enfants et beaucoup d’adultes que je connais, aspirent à imiter”.

Une blague liée au studio de production

La nouvelle bande-annonce nous permet également d’apercevoir davantage les princesses Disney, et en particulier, Mérida (Rebelle). Cette dernière s’exprime devant les autres princesses et Vanellope, qui ont bien du mal à la comprendre. Et, cette difficulté vient non seulement, de son accent écossais, mais aussi “car elle de l’autre studio”.  Il s’agit ici d’une blague liée au fait que Rebelle soit un film Disney Pixar et non un Disney Animations comme les autres. Ralph 2.0 sortira dans nos salles le 23 janvier prochain.