Life is Strange 2 se dévoile dans une première bande-annonce

Jeux-Video

Par Kesso le

Absent de l’E3, c’est à l’occasion de la Gamescom que le jeu vidéo a été annoncé par Square Enix et DONTNOD Entertainment. Cette nouvelle aventure mettra en scène la cavale de deux jeunes frères.

Après la sortie des Aventures Extraordinaires de Captain Spirit en juin dernier, DONTNOD révèle enfin les premières images de Life is Strange 2. Dans la bande-annonce, nous découvrons ainsi les deux personnages principaux : Sean et Daniel Diaz, âgés de 16 et 9 ans. Vivant dans la banlieue de Seattle, ils sont obligés de la quitter suite à un événement tragique qui changera leur vie à tout jamais. “Fuyant la police, Sean prend la difficile décision de se rendre avec son frère à Puerto Lobos, au Mexique. La vie sur les routes est dangereuse et les frères devront faire des choix douloureux alors qu’ils se lancent avec courage dans une aventure qui mettra leurs liens de fraternité à rude épreuve”.

Life is Strange 2 se concentrera sur les liens de la fraternité, l’éducation ainsi que le passage à l’âge adulte. Comme son prédécesseur, le héros du jeu, à savoir Sean, possèdera un mystérieux pouvoir et la bande-annonce nous laisse penser que celui-ci sera destructeur. En plus de ce nouveau pouvoir, Square Enix et DONTNOD Entertainment ont annoncé de nouveaux environnements et de nouvelles fonctionnalités à découvrir dans le jeu.

Une nouvelle histoire développée par l’équipe d’origine

Derrière cette nouvelle aventure, on retrouve les mêmes concepteurs que Life is Strange. “Nous avons travaillé dur avec l’équipe d’origine afin de conserver ce que j’avais, à titre personnel, adoré créer dans le premier jeu : l’atmosphère, le travail cinématographique et, bien sûr, la musique.” a déclaré Raoul Barbet, codirecteur créatif de Life is Strange 2 chez DONTNOD. Le studio de développement de jeux vidéo a ainsi rappelé Jean-Luc Cano en tant que scénariste principal. Et, le compositeur français Jonathan Morali, se chargera à nouveau de la bande-son.

Le premier épisode de Life is Strange 2 sortira le 27 septembre prochain sur PS4, Xbox One et PC via Steam.

Une réponse à “Life is Strange 2 se dévoile dans une première bande-annonce”

  1. Assez impatient de jouer à celui la.
    J’ai trouvé le 1 excellent avec des actrices hors norme, surtout pour Ashly Burch dans le rôle de Chloe.

    J’espère que les acteurs sont du même calibre dans le 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *