Venom : Tom Hardy a signé pour trois films

Cinéma

Par Kesso le

L’acteur l’a révélé lors d’une interview accordée au magazine Total Film. En plus de Venom, on retrouvera donc l’acteur dans deux autres films qui ne seront pas forcément dédiés au symbiote.

Il semblerait que Sony mise tout sur le film Venom pour développer un univers autour des personnages gravitant autour de Spider-Man, mais sans inclure l’homme-araignée. Et si le studio y parvient, Tom Hardy rempilera dans plusieurs films. L’acteur a d’ailleurs signé pour trois longs métrages comme il l’a dévoilé au magazine Total Film. « Je suis ouvert à tout. Nous avons signé pour trois films. Donc la porte est ouverte. Nous verrons comment les gens répondent au film. Je pense que c’est un super personnage. J’adore jouer les deux. »

Cependant, on ne connaît pas les deux autres films dans lesquels il incarnera le super-vilain. Si Venom est un succès, il y aura sans doute une trilogie. Mais, si ce n’est pas le cas, Tom Hardy apparaîtra dans d’autres films Sony/Marvel. Le studio prévoit en effet, d’autres films avec les personnages Marvel qu’ils possèdent : Nightwatch, Morbius, Silk etc.

Déjà un Venom 2 ?

Sony n’a rien annoncé d’officiel, mais un Venom 2 est déjà prévu si l’on en croit Woody Harrelson (saga Hunger Games, Bienvenue à Zombieland). En mai dernier, l’acteur a expliqué à Collider qu’il jouait un rôle minime dans le film, mais qu’il sera présent dans la séquelle.

Venom sortira dans nos salles le 10 octobre prochain.

Une réponse à “Venom : Tom Hardy a signé pour trois films”

  1. Un venom 2 laisse peu de marge pour utiliser Venom librement dans d autres films, et je n en vois pas l intérêt ? Sony affectionne ce personnage tellement que je ne comprends pas pourquoi, un tel attrait,  à comparer avec d autres qu ils ne savent pas comment mettre en boîte.  Il l avait déja imposé dans spiderman 3 ce qui a gâche le scénario d origine de Sam raimi, bien que son origine fut bien respecté et son entree en matiere aussi. 
    Tant miser sur ce personnage pour satisfaire une fan bank, sans tenir compte de l ensemble de l univers de Spider-man dans son ensemble, c est une obstination absurde que je ne saisis pas. Heureusement que Spidey sous le regard de Marvel va introduire d autres vilains plus respectueux des comics d origine. Mais dans la précipitation pour éviter le massacre made un Sony de la franchise, un mal pour un bien ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *