[IFA 2018] FES Watch U : la montre Sony pour les (soi-disant) amoureux de la mode arrive en France

Gadget

Par Kesso le

Cette montre permettant d’adapter son design à son look ou à son humeur, sera disponible à partir de mi-septembre. Jusqu’ici, elle était uniquement commercialisée au Japon, en Chine continentale et à Hong Kong.

Crédit image : Sony

Sony vient d’annoncer l’arrivée de sa montre conçue pour les amoureux de la mode. Dotée d’une matrice de papier électronique active et souple sur le cadran, elle permet au porteur de coordonner l’habillage de la montre avec son style, son humeur et sa personnalité. L’application dédiée “FES Closet” propose d’ailleurs plus de 100 modèles de design différents provenant d’artistes du monde entier.

Crédit image : Sony

Le cadran et le bracelet peuvent également être personnalisés avec une création personnelle. Sony explique en effet que l’utilisateur a la possibilité d’intégrer des photos sélectionnées à partir de l’album d’un smartphone et téléchargées sur la montre via l’application.

Crédit image : Sony

La montre FES U possède un cadran fin avec un boîtier et une boucle en acier inoxydable. Elle est compatible Android et IOS et dispose d’une batterie longue durée rechargeable. Elle sera disponible en argent ou en noir à un prix d’environ 599 € et 699 € respectivement.