Xiaomi lance ses Mi Laser Projector et Mi Band 3 en France !

Gadget

Par Gregori Pujol le

Déjà présent sur le marché des objets connectés en France, avec sa trottinette électrique Mi Electric Scooter, Xiaomi étoffe son offre avec deux nouveaux produits issus de son écosystème : le Mi Laser Projector 150” et le Mi Band 3.

Ces deux produits déjà disponible en Asie, arrivent donc à partir du 12 septembre pour le Mi Laser Projector 150’’ au prix de 1899 euros et dès aujourd’hui pour le Mi Band 3 au prix de 29,99 euros.

Mi Laser Projector, un projecteur à courte focale qui a déjà fait ses preuves !

Petit bijou d’innovation, le Mi Laser Projector 150’’ embarque deux technologies de pointe : ALPD 3.0 (Advanced Laser Phosphor Display 3.0) développée par Appotronics et utilisée dans de nombreuses salles de cinéma, et DLP de Texas Instruments pour des couleurs vibrantes et un rendu fidèle de l’image. Avec une résolution FHD de 1920×1080, le vidéo projecteur de Xiaomi garantit une véritable expérience cinématographique depuis son canapé. Pour une immersion totale, Xiaomi a aussi équipé son projecteur de quatre haut-parleurs (deux 15W haute fréquence et deux 15W large bande) compatibles Dolby et DTS.

Fonctionnant sous Android TV 8.1 dans sa version européenne, le Mi Laser Projector 150’’ dispose, par ailleurs, d’une connectique avec trois ports HDMI 2.0 (ARC X1), deux USB, deux SPDIF et de connexion Wi-Fi et Bluetooth. Facile à installer par rapport aux projecteurs traditionnels, il ne demande pas d’être accroché à un mur ou au plafond.

Meilleures offres pour le Mi Laser Projector

Mi Band 3 : un bracelet connecté complet à moindre coût

Présentée en mai dernier en Chine, la nouvelle génération du bracelet connecté de Xiaomi, le Mi Band 3, arrive aussi en France. Le Mi Band 3 est désormais équipé d’un écran OLED tactile de 0,78 pouces qui permet une navigation plus fluide – de haut en bas pour faire défiler le menu et de gauche à droite pour accéder aux options. Un bouton sensible en bas de l’écran permet de revenir au menu principal ou d’activer certaines fonctionnalités comme effacer des notifications ou mesurer son rythme cardiaque.

En plus de donner la date, l’heure ou de calculer le nombre de pas, cette nouvelle version offre de nombreuses fonctionnalités comme consulter des messages, localiser son téléphone ou programmer un réveil (via vibration) fonctionnant même si son portable est éteint. Pour la première fois, le Mi Band 3 se jette à l’eau. Avec une étanchéité garantie jusqu’à 50 mètres de profondeur (5 ATM) et une nouvelle fonction chronomètre. Il se connecte à votre smartphone via l’application Mi Fit app pour un suivi et une analyse quotidienne, hebdomadaire et mensuelle, de vos performances. Le Mi Band 3 se décline en trois couleurs : bleu, noir et rouge.

Meilleures offres pour le Mi Band 3