Voici donc la première bande-annonce de Captain Marvel !

Cinéma

Par Gregori Pujol le

Très attendu par les fans de Marvel, le personnage de Captain Marvel reste assez inconnu du grand public. Et pourtant, il s’agit d’un des superhéros les plus puissants du MCU !

Le film Captain Marvel sortira donc chez nous le 6 mars 2019, quelques semaines avant Avengers 4, et pourrait bien répondre à de nombreuses questions laissées sans réponses dans Avengers : Infinity War… Mais c’est aujourd’hui, le 18 septembre, que Marvel a décidé de nous montrer la première bande-annonce de son prochain film. Une date pas prise au hasard puisqu’il s’agit de l’anniversaire de la création de l’US Air Force (1947). Cette date est liée à l’histoire de Carol Danvers (interprétée par Brie Larson), pilote expérimentée avant de se transformer en superhéroïne suite à un accident !

Pour rappel, le film se déroulera dans les années 90 et sera ainsi un préquel à tout ce qui a été présenté récemment. Bien que ce ne soit pas la première fois que l’on assiste à un retour dans le temps (Captain America : The First Avenger se déroulait bien avant Iron Man), la période choisie est de son côté plus surprenante. On y suivra les aventures de Carol Danvers, une pilote de chasse qui se retrouve prise en tenaille au milieu d’une guerre galactique entre deux races extraterrestres, les Kree et les Skrulls.

Le long-métrage sera l’occasion de revoir Lee Pace en tant que Ronan l’Accusateur et Djimon Hounsou dans le rôle de Korath, ces deux acteurs étant présents dans le premier épisode des Gardiens de la Galaxie.

9 réponses à “Voici donc la première bande-annonce de Captain Marvel !”

  1. Bon on a au moins une piste concernant son absence auparavant ; elle est repartie dans l’espace.

    Ce qui pose cependant un autre problème : que faisait-elle au moment du 1er épisode des Gardiens de la Galaxie ni pourquoi Fury ne l’a pas rappelé dès le 1er Avengers ?

    Bon ma théorie se crashe toute seule 😀

  2. Je pense aussi que les 6 auront un grand final grandiose collectif mais l’apport de Captain Marvel dans le bouzin reste intriguant

  3. Lol! Tu es sur ce soir ce que sont les Asgardiens?

    Pour info, c’est en aucun cas les gardiens de la galaxie mais juste un peuple bien plus évolué génétiquement et technologiquement que les terriens.. Ils protègent leurs royaumes quand un autre empire (L’empire de Spartax par exemple) cherche à s’en emparer..

  4. j’ai rien compris au trailer 😀 c’est parfait , ça me donne envie de voir le film (pas comme les trailers de DC où tu peux y voir tout le film)

  5. Je t’invite à revoir Thor 1 où Thor explique à la scientifique les 9 mondes etc… Après je peux comprendre que pour le bien de la cohésion entres les différents univers qu’ils aient fait quelques petites modifications ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *