La tablette Google Pixelbook se dévoile enfin en photos

Hardware

Par Henri le

Alors que la firme de Mountain View prépare son grand rendez-vous annuel, des clichés de sa prochaine tablette ont déjà fuité sur le net.

Il n’y a plus que quelques semaines à attendre avant que ne débute « Made by Google », la conférence qui permet au géant de la high-tech de présenter ses nouveautés. Si on sait déjà beaucoup de choses en ce qui concerne les smartphones Pixel 3 et Pixel 3 XL, d’autres produits feront leur apparition.

Des indices dans le code Chromium avaient permis de constater que deux nouvelles machines sous Chrome OS étaient attendues. Parmi elles, une tablette dont le nom de code était « Nocturne », qui est restée relativement confidentielle.

Cependant le site About Chromebooks a réussi à récupérer des clichés de cette dernière via la publication de deux claviers dédiés de marque Brydge. Il faut donc prendre en compte que le clavier est un élément additionnel et ne sera pas intégré lors de la vente.

Ces rendus, qui ne sont pas définitifs, laissent entrevoir un lecteur d’empreinte située sur la tranche supérieure, mais également un port USB Type-C sur la tranche gauche. Un second port USB Type-C devrait être présent sur celle de droite. Il faudra néanmoins attendre le 9 octobre prochain pour confirmer ces informations.