L’iPhone XS Max se vend bien mieux que prévu et bien plus que l’iPhone XS

Apple

Par Anne Cagan le

Selon l’analyste Ming-Chi Kuo, c’est le modèle d’iPhone le plus onéreux qui se vend le mieux. Il y aurait même un risque de pénurie sur la version 512 Go de l’iPhone XS Max.

Les prix élevés des nouveaux iPhones ont sans doute refroidi les ardeurs de certains clients potentiels. Mais c’est loin d’être vrai pour tous les consommateurs. La preuve ? Dans son dernier rapport relayé par MacRumors, l’analyste Ming-Chi Kuo affirme que l’iPhone XS Max se vend bien mieux que le modèle standard moins onéreux. La demande d’iPhone XS Max serait ainsi trois à quatre fois plus élevée que celle sur les iPhone XS. A tel point qu’il y aurait un vrai risque de pénurie sur la versions 512 Go de l’iPhone XS Max.

Ce n’est toutefois pas cette version qui est la plus populaire mais celle disposant de 256 Go de stockage. Et en terme, de coloris, ce sont les nuances or et gris sidéral qui sont les plus demandées estime Ming-Chi Kuo.

L’iPhone XR devrait cartonner

L’analyste juge que la demande sur l’Apple Watch Series 4 est elle aussi plus importante que prévu. Et, concernant l’iPhone XR, Ming-Chi Kuo pense que les utilisateurs d’iPhone seront plus nombreux que l’an dernier à renouveler leur téléphone en basculant vers ce modèle. Selon lui, l’iPhone XR se vendra d’ailleurs très bien. La marque à la pomme aurait donc bien réussi sa rentrée.