She-Ra, héroïne des années 80, sera de retour dans un reboot diffusé sur Netflix

Général

Par Alvin Etafe le

She-Ra, dessin animée des années 80, est de retour avec une nouvelle série. Elle sera diffusée en décembre prochain sur Netflix.

She-Ra est de retour sur nos écrans. Dreamworks TV vient de diffuser un trailer du futur dessin animé, She-Ra et Les Princesses de la Puissance. La bande annonce nous donne une première indication sur son scénario et surtout sur son dessin très particulier. Elle a été présentée à la Comic Con de New York, qui se termine ce dimanche.

She-Ra, reboot d’un personnage des années 80

Connu dans les années 80, le personnage de She-Ra a été crée par le binôme Lou Sheimer et Joseph Straczynski. La série a connu à l’époque deux saisons pour un total de 93 épisodes entre 1985 et 1986.

Scénarisé dorénavant par Noëlle Stevenson (Le comics Lumberjanes), plusieurs informations sont données dans le trailer. De son origine à son voyage, la bande-annonce nous offre également la première rencontre entre Adora et l’épée magique. Intronisée princesse par la rébellion, elle doit affronter l’oppresseur de la horde, emmené par le commandant Hordak. Le dessin animé sera diffusé en décembre prochain sur Netflix.

Source: engadget

5 réponses à “She-Ra, héroïne des années 80, sera de retour dans un reboot diffusé sur Netflix”

  1. Comprend les , ils n’ont pas le budget nécessaire :'( quelqu’un sait où est ce qu’on peut leur envoyer quelque euros ?

  2. Dreamworks n’a pas de budget ? Et c’est un écureuil qui remplacé la marmotte qui mettait le chocolat dans le papier alu 😀 ?

    Non, vraiment : Graphisme pourris, animation immonde : Ça donne vraiment pas envie de s’y plonger.
    Remarque, c’est vrai que ça aurait pu être pire, genre la série Sherman et Mr Peebody (moi j’enverrai au bagne (celui du livre/premier film Papillon) les mecs qui ont commis cette série après les avoir fait torturer pendant 15 ans)

  3. Je sais bien ^^. Mais bon, là, c’est juste que là, c’est tellement dégueulasse que quelque soit le studio, c’est vraiment inexcusable ^^.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *