Huawei lance une nouvelle Watch GT et un bracelet Band 3 Pro

Gadget

Par Anne Cagan le

La conférence de Huawei était riche en annonces. En parallèle des très attendus Mate 20 et Mate 20 Pro, le constructeur chinois a en effet dévoilé deux autres téléphones (présentés ici) mais également une montre et un bracelet.

Huawei Watch GT

Avec sa nouvelle montre connectée, Huawei nous fait une promesse de taille : selon le constructeur la Watch GT disposera d’une autonomie de deux semaines. Une annonce alléchante même si on attend bien sûr de voir si cela se vérifiera en conditions réelles. La nouvelle montre connectée de Huawei sera déclinée en deux versions : une dotée d’un design sport vendu à 199 euros et une présentant un design classique qui sera vendue 249 euros. Équipée d’un écran OLED de 1,4 pouces et de Huawei Lite OS, elle propose entre autre d’analyser vos nuits et la qualité de votre sommeil. La Watch GT sera commercialisée en France en novembre. Précision qui a son importance: elle sera offerte gratuitement à tous ceux qui pré-commandent un Mate 20 ou un Mate 20 Pro

Huawei Band 3 Pro

Terminons avec le nouveau smartband de Huawei. Baptisé Band 3 Pro, ce bracelet est équipé d’un capteur de fréquence cardiaque et d’un écran OLED. Il a également la particularité d’avoir un GPS intégré. Il sera proposé en trois coloris (bleu, noir et blanc) au prix de 99 euros. Sa commercialisation débutera en France en novembre.